Maternelle des chiots

 

Acceuil du chiot à partir de 2 mois 1/2 et éducation selon la méthode naturelle.

 
Lorsqu'il s'agit de faire circuler les informations dans une grande entreprise, les collaborateurs, plutôt que de se déplacer à chaque fois d'un bout à l'autre du bâtiment, optent plutôt pour l'usage du téléphone ou de la messagerie instantanée si un réseau informatique a été mis en place. Plutôt que d'installer un logiciel tiers, il existe une solution simple qui consiste à utiliser celui déjà intégré à Windows et nommé Winchat.

Lancer tout d'abord le menu " Démarrer " logé en bas à gauche et sélectionner " Exécuter ". Dans le champ de saisie de la boîte de dialogue qui apparaît, entrer la commande " winchat " et cliquer sur OK.

Menu Démarrer Boîte de dialogue Exécuter

L'application se lance. Pour démarrer la conversation, il va falloir sélectionner le poste où se trouve la personne. Pour cela, lancer le menu " Communications " et sélectionner " Numéroter ".

Interface de l'application Menu pour numéroter

Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, sélectionner le nom du poste à joindre (à partir du nom d'un ordinateur présent sur le réseau local) et cliquer sur OK. Il ne reste plus qu'à attendre que le destinataire décroche pour converser avec lui, de manière textuelle uniquement.
 Sélection de l'ordinateur

Ads by Google : Liens connexes

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site